Services

From A to Z, or just A…

origami quadrati2

 

 

 

Peu ou beaucoup, ce n’est pas un problème ; vous pouvez nous confier autant que vous jugez nécessaire. Nous pouvons nous occuper de l’intégralité du processus éditorial (concept, rédaction, mise en page, traduction, impression, diffusion), du développement multimédia (concept, contenu, développement, suivi), ou seulement des parties dont vous avez besoin.

Parmi les services de communication stratégique que nous offrons, vous trouverez la gestion de programmes internationaux de sensibilisation, la mise en place de partenariats avec les médias, le développement et la mise en œuvre de stratégies de communication, ainsi que l’évaluation d’activités de communication.

Passionnés par notre travail, nous avons développé une série de formations en communication pour aider à faire passer les messages qui comptent : écrire pour attirer l’attention des lecteurs, plan de communication, les six éléments clé de la communication, comment faire une interview, etc.

 

 

Nos atouts:

  • Un style journalistique
  • Du matériel visuel
  • Des plates-formes faciles d’utilisation
  • Un contenu de haute qualité
  • Plusieurs langues
  • Des prix compétitifs

Notre pain quotidien:

  • Diversités des audiences
  • Différentes cultures
  • Lignes directrices relatives à la visibilité de l’UE
  • Satisfaction du client

 

IDEA COMMUNICATION SERVICES NETWORK
© 2019 Around Culture srl
Back to top

Services

From A to Z, or just A…

origami quadrati2

 

 

 

Big or small is not an issue, you can outsource just as much or as little as you need. We will take over a fully-fledged editorial process (concept, editing, layout, translation, printing, dissemination), a complete multimedia development (concept, contents, development, maintenance), or just the parts you need.

Our strategic communication services include management of international outreach programmes, building media partnerships, developing and implementing communications strategies, as well as evaluation of communication activities.

We are passionate about our job and have developed a series of tailored communication trainings to make sure we pass the message: writing to grab attention, how to do a communication plan, the six elements of communication, how to make an interview, etc.

 

Our trademarks:

  • Journalistic style
  • Visual communication material
  • User-friendly platforms
  • High quality content
  • More than one language
  • Competitive prices

Our daily bread:

  • Multi-level target audiences
  • Varying cultures
  • EU visibility guidelines
  • Customer satisfaction

 

IDEA COMMUNICATION SERVICES NETWORK
© 2019 Around Culture srl
Back to top