Team

origami quadrati5

 

 

Idea Network étend sa collaboration à un grand nombre de professionnels de la communication, mais dans notre équipe de base vous trouverez :

 

 

 

 

 

Francesca Predazzi

team

consultante en communication et coordinatrice du réseau. Francesca propose sa grande expérience professionnelle en journalisme politique, communication publique, planification stratégique et évaluations avec un accent sur les projets européens et internationaux. Elle aime communiquer les sujets difficiles avec simplicité, et coordonner la production du matériel de communication. Elle maitrise l’italien, l’anglais, le français, l’allemand et l’espagnol.

Kosta Pavlowitch

team2

consultant en communications et journaliste, bilingue anglais et français, avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine. Kosta a travaillé pour le World Service de la BBC, a été rédacteur en chef d’un quotidien national, et a mené un projet multinational de communication pour l’Union européenne. Alliant l’expérience du journalisme et celle de la communication stratégique, il offre une grande expertise éditoriale ainsi que dans le domaine de la production et la formation, et à travers diverses plateformes de communication.

Myria Antoniadou

team3

une consultante internationale en communication, formatrice et auteur, dont les langues maternelles sont le grec et l’anglais. Elle a travaillé pour tous les types de médias, y compris agence de presse, presse écrite, télévision et radio, et s’est occupé de la rédaction de publications pour l’UE pendant les 10 dernières années. Myria utilise son expérience en journalisme pour concevoir du matériel qui attire l’attention du lecteur et parvient à transmettre les messages d’une manière pratique et compréhensible. Pour en savoir plus sur Myria: www.euro-polis.com

Dorsaf Mezhoud

team4

consultante en relations publiques et passionnée des langues vivantes, elle maîtrise l’arabe, le français, l’anglais et l’italien, et apprend l’espagnol, l’allemand et le norvégien. Dorsaf est une spécialiste des relations média, mais aussi une experte de communication en ligne. Elle collabore depuis plusieurs années au majeur projet de communication financé par l’Union européenne sur le partenariat euro-méditerranéen. Elle a conseillé des multinationales et adapté leurs stratégies de communication au contexte médiatique tunisien.

 

Alessandro Giacopini

team4

coordonnateur de production multimédia. Alessandro a une grande expérience dans la conception, le développement et la gestion de sites web et de campagnes web, vidéos, application et branding. Son objectif principal est d’assurer la pleine satisfaction du client. Alessandro est associé et directeur opérationnel de ‘Around Culture Spa’ où il combine ses trois passions : l’environnement, la culture et la communication; pour en savoir plus sur Alessandro, visitez www.aroundculture.eu

Michela Scibilia

team6

une directrice artistique et graphiste accomplie avec une longue expérience dans la communication institutionnelle et d’entreprise et sur toutes les interfaces graphiques possibles (web, tablettes, smartphones). Elle gère aussi les processus d’impression (tout type d’impression) et travaille dans plusieurs langues, bien que pour parler, elle préfère sa langue italienne maternelle, avec un accent vénitien. Pour plus d’information sur Michela : www.teodolinda.it

IDEA COMMUNICATION SERVICES NETWORK
© 2019 Around Culture srl
Back to top

Team

origami quadrati5

 

 

Idea Network relies on many more communications professionals, but in our core team you will find:

 

 

 

 

 

 

Francesca Predazzi

team

a senior communications consultant and network coordinator. Francesca brings high-level professional experience in political journalism, policy communication, strategic planning and assessments with a focus on EU and international projects. She loves to communicate difficult topics a simple and beautiful way and to oversee the production processes. She is fluent in Italian, English, French, German and Spanish.

 

Kosta Pavlowitch

team2

a senior communications consultant and journalist, native bilingual in English and French, with more than 20 years of experience in the field. Kosta has worked for the BBC World Service, been editor-in-chief of a national newspaper, and led a multi-layered EU communications project. Merging the experience of journalism and strategic communication, he offers high-end editorial, production and training expertise, across the range of communications platforms.

Myria Antoniadou

team3

an international communications consultant, trainer and writer with native English and Greek. She has worked for all the media, including news agency, print, TV and radio and for the past 10 years has been writing publications for the EU and its policies. Myria uses her journalism experience to produce material that attracts the attention of the reader and manages to pass on the messages in a practical and comprehensible way. To find out more about Myria: www.euro-polis.com

 Dorsaf Mezhoud

team4

PR consultant and foreign languages lover. She speaks fluently Arabic, French, English and Italian, and she is learning Spanish, German and Norwegian. Dorsaf is a specialist in media relations and an expert in online communication. She has been collaborating for several years with the main EU-funded communication project on the Euro-Mediterranean partnership. She has advised multinational companies and adapted their communication strategies to the Tunisian media context.

 Alessandro Giacopini

team4

a coordinator of multimedia production. Alessandro brings extensive experience in the design, development and management of websites and web campaigns, video, branding and applications, his goal is to ensure full customer satisfaction. Alessandro is a partner and operational manager at Around Culture Spa where he can combine his passions for environment, culture and communication; to find out more about Alessandro, visit www.aroundculture.com

Michela Scibilia

team6

an accomplished art director and editorial graphic designer with a long experience in corporate and institutional communication on all possible graphic interfaces (web, tables, smartphones). She manages everything involving print, i.e. offset, silk or digital printing. She works in many languages although when she speaks she prefers to stick to her native Italian, preferably spoken with a Venetian accent. To find out more about Michela: www.teodolinda.it

IDEA COMMUNICATION SERVICES NETWORK
© 2019 Around Culture srl
Back to top